Team FuRiouS GaMerS Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: posibiliter de 2ème equipe de compétiton ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRiouS GaMerS Index du Forum -> R.I.P -> Coin d'R.I.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaChO

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

bonjour la RIP,

Clément ma proposer de crée un deuxième équipe de compétition decerto (capture du drapeau) alors je cherche des volontaire motiver, qui cherche a s'améliorer , qui joue en équipe et qui peut fair des compétion (demander autorisation a vos parent si vous habiter avec au cas ou les compétition se dérouler pendant l'heur du repas ou qui durerer tard le soir).

Mercis de me répondre soit par skype (mon skype est RIPXxSaChOxX mon photo est ghoste de mw2), soit par la playsation netwok soit ce sujet.

Si vous vouler fair partis de cette équipe aller voir les regle qui sont poster sur le forum.

Mercis d'avoir pris le temps de lire et si vous vouler n'hésiter pas a me le dire Very Happy

PS. Desoler pour l'orthograph mai je sui pas très fort Embarassed .
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________
;p

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaChO

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

j'ai oublier de dire qui il y avait 5 places libres Razz  donc n'hésiter pas car il peut n'y en avoir plus très tôt
;p

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

Ji suis. Pour linstant je suis en vacances et j'écris avec mon iPod. Des que je rentre je pourrais Wink

†clement†

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

bha vous me dites donc pour l'instant sacho siclop <? bien sur des personnes de la 1 peuve depaner au qua ou genre moi si vous avez besoin manque joueur serait prensent
puis je vous explique site etc des que vous ettes au moin 6 puis vous ous gerer après  

Uploaded with ImageShack.us

SaChO

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

je sui désoler mais je vais bientot partire en vacance donc je ne pourai pas voir les candidat pour cette 2 ème équipe avant la rentrer des coure quand je pourrer je prendrai les 4 premier a voir poster un message pour cette 2ème équipe
;p

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

Moi je passe tout les jours et je vais essayer aussi plus tard. Je suis plus ci sur call of pendant 1 mois au moins.

thomthom17

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

moi je mi propose si il reste des pace ou en remplacement 

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

Ba c'est bon je crois. Du coup il reste plus que 3/4 places.

SaChO

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:27 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

je vraiment désoler mais je ne vais pas me conecter a cause de mon casque car qu'un haut parleur marche et c'est très dur de jouer avec qu'un seul haut parleur en plus si je suis avec des membre de cette team c'est très dur de vous entandre et je ne peut pas mettre le son de ma télé a cause de mon petit frère qui a 1 et demi(ce qui on jouer avec moi doive le savoir car il vien souvent m'embétter) donc je ne me conecterrai pas avant septembre (et non pas en aout car je ne sui pa la de tout le moi) mai je pense que je pourrai me co au forum
;p

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

À merde :/ m'enfin t'inquiete pas trop la plupart des membres partent en vacances Wink

xPr0_SniPeR_xPr01

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:45 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

moi jpe vnir si il reste des place

Siclop9

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

Normalement oui Smile

xPr0_SniPeR_xPr01

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:50 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

ok Smile

chla67

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

slt est ce que je peut venir dedans sil vous plait

Siclop9

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton Répondre en citant

Je pense oui Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: posibiliter de 2ème equipe de compétiton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRiouS GaMerS Index du Forum -> R.I.P -> Coin d'R.I.P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©