Team FuRiouS GaMerS Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: poste de la deuxième équipe de decerto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRiouS GaMerS Index du Forum -> R.I.P -> Coin d'R.I.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaChO

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:15 (2012)    Sujet du message: poste de la deuxième équipe de decerto Répondre en citant

Pour la deuxième équipe, il faut savoir nos poste de jeu pour cela il y a 3 poste:

- AR qui control une parti de la map. Il doit avoir une arme d'assaut avec la quelle il est le plus précis .Il doit avoir une grande précision, et de préférance une petite sensibiliter (entre 1 et 5). Il défend le flag. Il y a 1 seul a 2 AR part partie.

- SLAYEUR qui connai les map et ses spne par coeur, il s'occupe de protéger le porteur de flag et de fair le maximum de kill. Il est armer d'une mittraillette. Il y a 1 a 2 slayeur part partie. Mais les SLAYEUR peuvent dans certaine situation fair le flague runneur

- FLAGUE RUNNEUR s'occupe de l'objectif se qui ne l'empeche pas de fair des frague il doit aussi conaitre les sponne pour éviter de se fair sponer dessue ou de se fair sponer derrière quand il a le drapeau. Il est armée d'une mittraillette. Il y a 1 a 3 FLAG RUNNEUR.

Le flag runneur et le slayeur fait partie de la catégorie des SMG certaine personne (comme moi) font les deux donc on dit que se sont simplement des smg

Je le rapelle ce sujet ne concerne que la deuxième équipe de decerto

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaChO

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: poste de la deuxième équipe de decerto Répondre en citant

moi je suis smg Mr. Green

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: poste de la deuxième équipe de decerto Répondre en citant

Je connais pas bien les spawns perso.  Par contre j'ai fait un it "amicale" avec des membres de la team en étant AR et je me suis pas mal démerdé ^^ donc pour moi sa serais AR plutôt, pour le moment.

†clement†

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: poste de la deuxième équipe de decerto Répondre en citant

c'est bien d'avoir pris l'initiative sacho mais c'est pas tout a fais sa regarder tout les videos de se gars : 
http://www.youtube.com/user/Naaabla
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________

Uploaded with ImageShack.us

Siclop9

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: poste de la deuxième équipe de decerto Répondre en citant

Clem, juste une question, s'est quoi cette idée de changer le nom de Team?

†clement†

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: poste de la deuxième équipe de decerto Répondre en citant

bha, après que je me soit fait hacker je me suis dit moi et d'autre membres que RIP c’était bof puis c’était pour relancer la Team et sa a marcher des anciens veulent revenir tout le monde se fait un nouveau compte pour la Team etc..

Siclop9

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: poste de la deuxième équipe de decerto Répondre en citant

Ouai Furious c'est mieux... Faut que tu penses à changer tes signatures Wink 

MeLoZeK

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: poste de la deuxième équipe de decerto Répondre en citant

C'est moi Arthur et Clèment qui avons eux l'idée
L'apprenti s'entrâine pour réussir
Et le maître pour ne pas échouer !
CtF SnD
PsN :FuRiouS_PaRaDoXx, MeLoZeK

†clement†

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: poste de la deuxième équipe de decerto Répondre en citant

ouer je me ferait une sign dans pas longtemps 

xPr0_SniPeR_xPr01

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: poste de la deuxième équipe de decerto Répondre en citant

moi jpe bien etre FLAG RUNNER?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: poste de la deuxième équipe de decerto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRiouS GaMerS Index du Forum -> R.I.P -> Coin d'R.I.P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©