Team FuRiouS GaMerS Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Question à Clèment ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRiouS GaMerS Index du Forum -> R.I.P -> Coin d'R.I.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeLoZeK

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: Question à Clèment ! Répondre en citant

Clèment je suis dans la première équipe decerto ou pas ?
Et je voulais te demander aussi, pour le forum tu veux que je change quoi? le fond de chat xat ?
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________
L'apprenti s'entrâine pour réussir
Et le maître pour ne pas échouer !
CtF SnD
PsN :FuRiouS_PaRaDoXx, MeLoZeK

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
†clement†

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: Question à Clèment ! Répondre en citant

je veut bien que tu change fond de la xat ouer et aussi les sous forum j'avais fais des image présentation coin des RIP et tout donc faut changer l'image.
pour le decerto je c'est pas tu a part de trop aimer tu ma dit la derniere fois en plus enfin on vera mais de toute faco nsi tu est pas dans la 1 tu est dans la deux et du sera dans l'equipe RetD

Uploaded with ImageShack.us

†clement†

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Question à Clèment ! Répondre en citant

et je te ment pas que les truc profil membres etc sont un peu zarb si tu c'est faire une écriture plus Relief ou comme celle du fond du forum puis tous de la même couleur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Question à Clèment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRiouS GaMerS Index du Forum -> R.I.P -> Coin d'R.I.P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©