Team FuRiouS GaMerS Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: team pour autre jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRiouS GaMerS Index du Forum -> R.I.P -> Coin d'R.I.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaChO

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: team pour autre jeu Répondre en citant

Je propose que les représentant de la FG propose des jeu ou il pourrai crée une team avec ce nom et qu'il invite les membre de la team a y rentrer.

Comme par exemple: league of legend est un jeu que je connai et que je suis en mesure de crée une team mon id est torlaque (id de merde j'en avait pas d'autre Laughing ) a+ sur league of legends j'espère
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________
;p

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siclop9

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:37 (2012)    Sujet du message: team pour autre jeu Répondre en citant

En gros tu veux qu'on fasse une team sur plusieurs jeux?

SaChO

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:21 (2012)    Sujet du message: team pour autre jeu Répondre en citant

oui se serai simpa
;p

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: team pour autre jeu Répondre en citant

alor moi je prpose le jeu league of legends qui est un jeu gratui en ligne il faut telecharger le jeu c'est un jeu qui a plusieure personnage qu'on achette grace a des point qu'on gagne en faisent des partie on a des niveau mai c'est dure a expliquer alor si vous vouler rejoigner moi sur lol mon pseudo c'est torlaque (j'avait que sa comme pseudo)
;p

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: team pour autre jeu Répondre en citant

C'est sur quoi?

SaChO

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: team pour autre jeu Répondre en citant

ha j'avait oublier de le dire desoler c'est sur pc
;p

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:53 (2012)    Sujet du message: team pour autre jeu Répondre en citant

Ah ok  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: team pour autre jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRiouS GaMerS Index du Forum -> R.I.P -> Coin d'R.I.P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©