Team FuRiouS GaMerS Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Recrutement Shubi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRiouS GaMerS Index du Forum -> Call Of Duty:MW3-MW2-BO -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shubi

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement Shubi Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!!!
Je sais vous ne recrutez pas mais vous connaissez le proverbe "Qui ne tente rien n'a rien" lol.
Donc voila un petit descriptif:

Voila je me présente adrien alias Shubi, 24 ans bientot 25 et j'habite dans l'Eure (27).
Je recherche une team sur ps3 pour retrouver un peu de compétition car avant j'étais sur Xbox 360 dans les team Ratedrparraints, Ketsana, KOF.
En ce qui conçerne mon style de jeu, je suis prudent, je ne vais pas courire tete baisser et tirer partout.
Pour mon expérience, j'ai fais beaucoup de survie et de MME Hc
Je suis disponible en semaine car le week end je suis pas souvent chez moi et mes horraires varie car je travail en équipe.
J'ai un ration supérieur a 1.
Je joue souvent en MME Hc.
Mon id : ST-Shubi
Si vous avez d'éventuel question, je reste à votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
†clement†

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Shubi Répondre en citant

bonjours a tois alors j'etait chef mais j'ai arretter de jouer donc si tu est toujours ok pour la team je peut m’arranger a ce qu'on te test etc pour que tu rentre si non bonne continuation a toi Wink 
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Shubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRiouS GaMerS Index du Forum -> Call Of Duty:MW3-MW2-BO -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©